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DROITS D'ACCES


Gérez plusieurs sociétés avec un même logiciel

Si vous faites partie d'un groupe de sociétés ou si votre société gère plusieurs marques, il est possible de créer plusieurs entités.

Les contacts de ces entités sont communs c'est à dire que certaines données client sont communes comme son nom, son adresse, ses numéros de téléphone etc. ce sont les valeurs communes.

Certaines données sont propres à l’entité comme l’origine du contact, les affaires, les devis, les commandes etc. Ce sont les valeurs spécifiques.

Gérez les droits d’accès par utilisateurs et par rôle pour garantir un niveau de sécurité optimal


La sécurité est un point clé de la réussite d’un ERP ou d’une CRM. C-First se doit d’être sécurisé afin d’éviter toute intrusion dans votre système d’information. C’est pourquoi, la gestion des droits d’accès a été développée avec le plus grand soin et dans les moindres détails. En effet, les droits d’accès se font sur plusieurs niveaux :

- Par utilisateur : chaque utilisateur a un compte spécifique qui lui est propre afin de pouvoir l’identifier et éventuellement de supprimer son compte lorsqu’il quitte la société.

- Par fonction : il est possible, pour chaque utilisateur d’être affecté à une fonction. Suivant le paramétrage, cette fonction donne des droits d’accès supplémentaires. Par exemple, le manager de l’équipe commerciale doit pouvoir consulter l’activité de son équipe (consolidée et pour chaque membre). Alors que les commerciaux n’ont accès qu’à leur propre activité.

Affinez vos droits d’accès par projet ou par affaire

Au-delà de la fonction ou du rôle, qui peuvent se révéler parfois trop génériques, il est possible d’affiner encore plus la gestion des droits d’accès. En outre, vous pouvez définir des droits d’accès à certains projets ou à certaines affaires pour des utilisateurs définis afin de garantir la confidentialité du dossier.

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