loupe recherche
Page Facebook CFirst
C_First  Accueil  >>    >>  Gestion électronique des doc.

      MODULES C-FIRST

 

GED : Gestion Electronique de Documents


Stockez et partagez vos documents en toute simplicité.

Profitez d’une gestion électronique documentaire (GED) s’appuyant sur la technologie Lotus.

Regroupez tous les documents relatifs à vos projets, au-delà de la seule partie commerciale : votre correspondance client (fax, mails…), vos comptes-rendus de réunions, une copie des chèques scannés, vos documents-types validés etc. en une bibliothèque organisée et accessible depuis C-FIRST.

Cette GED vous permettra de diffuser et de partager l’information au sein de votre société en toute sécurité. Grâce à ses modes de classement efficaces, retrouvez rapidement et intuitivement tous les documents stockés.
Vous pouvez également automatiser en partie l’alimentation des documents de cette GED via des applications tiers tels qu’un scanner ou par email.

La GED est entièrement personnalisable tant au niveau du classement qu’au niveau des droits d’accès.

Retrouvez tous vos documents grâce au moteur de recherche.

Stocker les documents de manière catégorisée est une nécessité lorsque la base de données atteint une taille conséquente, ou lorsque l’on a de nombreux clients. Pour gagner du temps, un moteur de recherche est nécessaire. Le moteur de recherche de la GED vous permet de trouver des éléments dans l'ensemble des documents, y compris dans les pièces jointes.

Nom | Prénom Message
E-mail
Entreprise

iddocB8B3B0F6A30131744425776F003A5860
dbname: site-internet-cfirst.nsf