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schema cycle de vente crm


Enregistrez rapidement et en toute simplicité vos prospects détectés

Vous avez réalisé une opération marketing ? Un prospect a fait une demande d'informations sur votre site internet ? Vous avez obtenu des contacts par l'un de vos fournisseurs ?


Pour ne perdre aucune information acquise, la solution CRM C-FIRST simplifie votre saisie grâce à 3 méthodes :


- LA SAISIE DIRECTE : suite à un appel téléphonique ou à une visite commerciale, saisissez direcement les informations dans votre ordinateur ou sur votre mobile.

- LES FORMULAIRES SUR INTERNET : Lorsqu'un prospect saisit une demande d'informations ou une demande de devis sur votre site internet, elle est enregistrée automatiquement dans votre base de données C-FIRST.

- SOURCES EXTERNES : importez aisément des fiches contacts via un simple fichier .csv.

Avec C-FIRST, gérez l'ensemble du cycle de vente en quelques clics

Une fois votre contact enregistré dans la base de données CRM, la solution prend en charge l'ensemble des actions réalisées avec ce prospect (ou client). Une tache est automatiquement affectée au commercial en charge du secteur géographique ou d'une catégorie de produit. Cette fonction doit être paramétrée au préalable.

Vous trouverez le reste du cycle de vente détaillé dans les pages suivantes :

Gestion commerciale
Gestion de la relation client
Gestion temps ressources
Marketing

Nom | Prénom Message
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Entreprise

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