loupe recherche
Page Facebook CFirst
C_First  Accueil  >>  MODULES C-FIRST  >>  CTI

      MODULES C-FIRST

 

COUPLAGE TELEPHONIE - INFORMATIQUE (CTI)


Devenez proactif lorsque votre client vous appelle.

La gestion de la relation client vise à fidéliser les clients en anticipant leurs besoins et en améliorant la qualité de service que vous leur apportez.

C’est dans cet objectif que la « remontée des fiches » a été développée. En effet, lorsqu’un client vous appelle, toutes ses informations apparaissent à l’écran : son nom, son prénom, sa société, ses affaires, ses prochains rendez-vous, l’état de paiement de ses factures… Vous êtes prêt à répondre à n’importe quelles questions et à le relancer, si besoin, sur des factures impayées, des devis à valider etc.

Ne perdez plus de temps à composer les numéros de téléphone, C-First le fait pour vous.

Grâce au module de téléphone, vous n’avez plus besoin de saisir le numéro de téléphone sur le combiné. En un clic, faites composer le numéro par C-First. C’est un gain de temps incontestable lors de campagnes de prospection.

Ne laissez plus un appel perdu sans réponse.

Tous les appels entrants et sortants sont historisés. Vous pouvez donc facilement retrouver les appels émis et perdus. De plus, lorsque vous n’êtes pas à votre poste et que vous manquez un appel, C-First vous envoie automatiquement une notification de rappel du contact.
Les managers peuvent donc suivre le traitement des appels perdus et optimiser de nouveaux leviers de productivité.

Nom | Prénom Message
E-mail
Entreprise

iddoc2638218C18821C2C4425776F003A35B2
dbname: site-internet-cfirst.nsf