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      MODULES C-FIRST

 

GESTION DE LA RELATION CLIENT




C-First est un logiciel CRM puissant qui a pour finalité de vous faire gagner du temps tout augmentant les performances de votre relation client. Conçu par nos experts, le logiciel CRM C-First vous permettra de mieux connaître vos prospects et vos clients pour faciliter les processus internes à l’entreprise ainsi que les actions marketing.
La principale particularité du logiciel CRM C-First réside dans sa simplicité d’utilisation. Toutes les informations sont centralisées en un seul endroit pour vous faire gagner du temps.
Suivez votre facturation et votre trésorerie.


C-First génère automatiquement des propositions de factures en fonction des conditions de paiements. Vous suivez donc précisément le chiffre d’affaires prévisionnel de votre société et anticipez votre besoin en fond de roulement. Vous pouvez ventiler votre chiffre d’affaire par période afin d’affiner vos prévisions.
Vous gérez également la facturation périodique, comme par exemple, les contrats annuels de maintenance.

Ne laissez plus un client difficile sans suivi.

Lorsque la facture a été transmise, la dernière étape est son règlement. Lorsque vous recevez le paiement, il reste donc à marquer votre facture comme réglée. Si après un délai paramétré, vous n’avez toujours pas modifié le statut de votre facture à l’état « réglée », vous recevrez une notification de relance.

C-First vous donne donc une visibilité sur les impayés et sur les actions menées pour régler cette situation.

Vous pouvez également gérer les litiges de facturation en pré-programmant des lettres ou des mails de relance automatique de paiement gérés entièrement par le système en fonction de la date de paiement initiale.

Gérez le commissionnement de vos équipes commerciales sur mesure.

A partir des commandes et des achats, vous gérez le commissionnement de vos commerciaux soit en fonction d’une grille de remises personnalisées soit sur leur chiffre d’affaire mensuel.
C-First permet également de gérer les commissions des managers (les commissions sur commissions).

Augmentez les marges des projets en pilotant les SAV.

Grâce à C-First, vous gérez votre client de bout en bout.. Les demandes SAV sont ajoutées à la fiche du client concerné. Vous pouvez immédiatement les planifier dans le planning de vos équipes de techniciens.
Suivez les statistiques de vos équipes en fonction du volume et du taux de SAV sur les projets ainsi que par fournisseur (lorsqu’il en est la cause).

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